tricotinneuse de café laine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui regroupe des passionnées de tricot, crochet et autres art artisanaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2015

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:06

Je me présente, je m'appelle Lindsay et mon surnom est Lili. J'ai 29 ans et j'habite la région de Montréal pour le moment, encore chez mes parents. Moi et mon conjoint ont se cherche une petite maison dans la région de St-Jean-sur-Richelieu dans les mois qui viennent. Je suis une personne qui a eu un enfance très difficile, et je suis prise avec une maladie qui est très dure à accepter.À l'âge de 14 ans, j'ai appris que j'avais une rétinite pigmentaire. Mon champ de vision mesure 20 degré au lieu de 180 degré et je vois juste ce qui est devant moi et ne voit absolument rien dans le noir. C'est une maladie génétique qui est dégénérative, je peux donc perdre totalement la vue un jour. Ce qui me créer beaucoup d'anxiété dans ma vie de tout les jours. J'ai un diplôme en massothérapie et je suis présentement étudiante en aromathérapie. Je suis aussi fabricante de produits de beauté, d'hygiène et de cosmétique naturel. Quand nous allons avoir notre maison, je souhaite partir ma propre entreprise qui sera Les magnifiques douceurs inc. Je suis une personne très social et enjoué. J'adore faire plaisir aux gens que j'aime et qui sont proche de moi. Je cuisine beaucoup pour les autres et adore passé du temps en famille et à hâte d'avoir des enfants. J'ai découvert le tricot en lisant un article sur le site de canal vie, qui disait que cela pouvait aidé les gens qui font de l'anxiété. Parce que quand on tricote, on ne pense à rien d'autre. J'ai donc décidé de m'y mettre. Ma belle-mère ma montré la base et depuis le mois de septembre, je tricote au moins 4 heures par jour, je traîne mon tricot partout ou je vais, je l'ai même apporté dans un party entre amies. Cela me calme beaucoup surtout avec tout le changement qui s'en vient dans ma vie. Je ne pouvais pas trouvé un passe-temps aussi magnifique et libérateur, quand je stresse, je tricote et tout redeviens calme dans ma tête c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle B.
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:43

très heureuse de faire ta connaissance:) Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotinneuseqc.forumsgratuits.com
cecile
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:55

Bienvenu parmi nous Lili heureuse de te compter parmi les joyeuses tricotinneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricotinneuse de café laine :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: