tricotinneuse de café laine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui regroupe des passionnées de tricot, crochet et autres art artisanaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour de Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soerno




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:30

bonjour, je viens de découvrir votre site qui m'a l'air tout jeune !!!! et malgré mon (grand) âge, j'aime la jeunesse, le rire, la randonnée, et les balades avec mes 8 petits enfants à travers les bois de mon petit village , la lecture et bien sur le tricot !! j'en fais depuis l'âge de 5 ans, d'abord pour mes poupées puis petit à petit j'ai corsé, et j'en suis arrivée à faire un peu de tout !!! je tricotes pour les miens, pour les prématurés, les démunis, et ma passion depuis peu : les doudous !!!! et ceci pour le plus grand bonheur de mes tiots !!!
j'habite donc en Bretagne, une région magnifique et depuis peu je suis en retraite, et je m'organise doucement entre balade, jardin, lecture, parents et enfants et petits enfants !!! il faut juste laisser le temps au temps et tout se fera !!

merci de m'accepter parmi vous

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle B.
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:34

Bienvenue a toi Soerno oui le forum est tout frai née donc pas encore vraiment de membre dedans l me fait plaisir de te retrouver parmi nos membre surtout quon se croise déjà sur plusieurs forum mon speudo est Evenlight ou angy en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotinneuseqc.forumsgratuits.com
soerno




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:55

ok, et moi, je reste moi !!!! alors ravie de te retrouver, et je vous suivrai au plus près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:14

bienvenu soerno contente de voir une conpatriote avec moi moi je vivais en normandie avant de partir pour le Quebec et pour moi mon pays de coeur sais le Quebec fini la france
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:49

lerci, cecile
Depuis combien de temps as tu quitté la Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

8ans
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:02

ok, et ni remord ni regret, au vu du temps là bas et ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:00

Le seul regret que j'ai me pas etre partie plus vite et mes bebes
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2015

bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:15

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne   bonjour de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricotinneuse de café laine :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: