Sur FB, je suis Anick mais depuis des annes et des annes quemonick est moonshadow. Je trouve que ça me représente bien. Je suis l'ombre de la lune. Je suis discrète mais une fois que je connais bien mon monde, je me dévoile.
J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Ils ont eu tout les deux des retards de langage et de motricité. On a travaille tellement fort pour en arriver où nous en sommes présentement.
Au travers des enfants, de leurs nombreux rendez-vous, je me suis perdu. Pour être bien franche, le tricot m'a sauvé la vie. Il est venu dans un temps où je survivais au lieu de vivre. Le tricot m'apporte du réconfort moi qui suis de nature anxieuse. Le tricot m'apporte une fierté, enfin je me sens utile pour autre chose que mes enfants. Le tricot m'apporte une fierté de terminer se que je débute.
Le tricot m'a sauvé d'une dépression et d'un brun-out qui frappaient à ma porte. Je tricote pas que pour le plaisir mais bien parce que j'en ai de besoin. Pour moi, le tricot est un besoin au même titre que de manger, respirer, etc.
Donc me voici me voilà