tricotinneuse de café laine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui regroupe des passionnées de tricot, crochet et autres art artisanaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous pouvez m'appeler moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonshadow




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:24

Sur FB, je suis Anick mais depuis des annes et des annes quemonick est moonshadow. Je trouve que ça me représente bien. Je suis l'ombre de la lune. Je suis discrète mais une fois que je connais bien mon monde, je me dévoile.

J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Ils ont eu tout les deux des retards de langage et de motricité. On a travaille tellement fort pour en arriver où nous en sommes présentement.

Au travers des enfants, de leurs nombreux rendez-vous, je me suis perdu. Pour être bien franche, le tricot m'a sauvé la vie. Il est venu dans un temps où je survivais au lieu de vivre. Le tricot m'apporte du réconfort moi qui suis de nature anxieuse. Le tricot m'apporte une fierté, enfin je me sens utile pour autre chose que mes enfants. Le tricot m'apporte une fierté de terminer se que je débute.

Le tricot m'a sauvé d'une dépression et d'un brun-out qui frappaient à ma porte. Je tricote pas que pour le plaisir mais bien parce que j'en ai de besoin. Pour moi, le tricot est un besoin au même titre que de manger, respirer, etc.
I love you I love you
Donc me voici me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle B.
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:14

comme je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotinneuseqc.forumsgratuits.com
moonshadow




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2015

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

Je te comprends moi aussi, je suis une personne anxieuse et depuis que je tricote, je vois une différence et j'arrive en fin à fière de moi-même ce que j'ai de la difficulté parce que je suis très perfectionniste et avec mon handicape visuel, je suis très critique. Mais je suis fière de mes projet de tricot.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 52

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:20

ho que je te conprend aussi le tricot ma aussi sauver la vie et sais une tres bonne théraphie ont dit que le tricot sais le yoga du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
moonshadow




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez m'appeler moon  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'appeler moon    Vous pouvez m'appeler moon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez m'appeler moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tricotinneuse de café laine :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: